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Marketing automation

Notre outil d’automatisation marketing vous permet de créer des campagnes fluides et coordonnées en utilisant plusieurs canaux, tels que les emails, SMS et courrier postal. En quelques clics, automatisez vos envois selon des scénarios précis basés sur le comportement des clients, les dates clés ou les interactions précédentes, pour des campagnes entièrement personnalisées et efficaces.

Scénarios automatisés
Créez des workflows qui envoient automatiquement des communications via email, SMS ou courrier postal en fonction des actions ou événements déclencheurs.
Personnalisation avancée
Personnalisez chaque étape du parcours client, en adaptant le message et le canal en fonction des segments ou des comportements spécifiques.
Analyse et optimisation
Suivez les performances de vos automatisations en temps réel pour ajuster vos campagnes et maximiser vos résultats.

Améliorez l'expérience utilisateur avec des séquences de communication automatisées

Envoyez emails, sms, courrier postaux dans des séquences personnalisées de communication.

Gain de temps
Automatisez des tâches répétitives et gagnez du temps en créant des campagnes marketing sans intervention manuelle à chaque étape.
Engagement cohérent
Maintenez une communication régulière avec vos clients en utilisant des canaux variés pour multiplier les points de contact.
Optimisation des conversions
En combinant plusieurs canaux, vous améliorez les chances de toucher vos clients au bon moment avec le bon message, augmentant ainsi les taux de conversion.

FAQ : Marketing automation

Vous définissez des scénarios marketing basés sur des comportements ou des dates spécifiques, et le système envoie automatiquement des emails, SMS ou courriers postaux selon les canaux choisis.
Vous pouvez automatiser les envois d’emails, de SMS et de courriers postaux pour toucher vos contacts via leur canal préféré.
Oui, chaque message peut être personnalisé en fonction du canal et des préférences de l’utilisateur, pour une communication plus pertinente.