✨ Prêts à envoyer vos voeux 2025 ?  Préparez votre campagne avec Datatomic !

Plateforme d’activation marketing digital omnicanal

Améliorez vos performances marketing avec Datatomic ! Combinez des données first-party de qualité avec des campagnes segmentées pour maximiser vos résultats marketing.
Datatomic pour le marketing

Pourquoi mettre Datatomic à la disposition de votre équipe marketing ?

Datatomic transforme la manière dont votre équipe marketing mène ses campagnes. Ciblez, segmentez et engagez vos audiences avec précision, en utilisant les données clients pour optimiser chaque interaction et augmenter vos conversions.
Exemples de segments dynamiques adaptés aux entreprises du commerce
Centralisation de vos contacts
Toutes vos données clients rassemblées sur une seule plateforme. Connectez Datatomic à votre site web, boutique ou autres logiciels propres à votre activité.
Interface Datatomic qui montre l'unification des données des contacts marketing
Unification des données
Datatomic attribue un identifiant unique à chacun de vos clients pour vous offrir une vue complète et multicanale de vos clients.
Interface Datatomic qui montre la création d'un segment de contacts
Segments dynamiques
Des règles de segmentation vous permettent de distinguer les clients réguliers, les nouveaux clients ou encore les prospects de votre région.
Schéma représentant l'éditeur de campagnes emailing intégré à Datatomic
Campagnes emailing
Créez et envoyez des campagnes emailing personnalisés pour chacun de vos segments de contacts grâce à notre éditeur de campagnes intégré.
Interface Datatomic qui présente la fonctionnalité d'envoi d'un segment vers une audience Meta
Audiences Meta & LinkedIn
Connectez vos gestionnaires de publicités et transférez des audiences précises pour vos campagnes sur LinkedIn et Meta en quelques clics.
Interface Datatomic qui montre un centre de gestion des préférences
Gestion des consentements
La gestion des consentements marketing est totalement automatisée avec Datatomic afin de garantir la conformité RGPD de vos données.

5 bénéfices pour votre équipe marketing

Améliorez les performances marketing de votre entreprise en centralisant tous vos données clients, en les segmentant et en créant des campagnes marketing multicanales et différenciées.
Datatomic pour le marketing - Exemples de messages dédiés aux clients des entreprises
Augmentez les conversions
Ciblez vos prospects avec des messages adaptés pour améliorer les taux de conversion de vos campagnes.
Automatisez les tâches répétitives
Gagnez du temps en déclenchant des campagnes marketing grâce des scénarios automatisés.
Augmentez le retour sur investissement marketing
Optimisez vos campagnes marketing grâce à la data first-party pour augmenter vos ventes.
Renforcez la fidélité de vos clients
Fidélisez ou réengagez vos clients grâce à des communications régulières et ciblées.
Réduisez les coûts d’acquisition
Optimisez les stratégies de ciblage de vos campagnes pour diminuer les dépenses marketing.

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